Film couleur sous pochette de 33T sérigraphiée Dessiné directement sur une pellicule 16 mm et monté en seize images par seconde, le film Griboulli est la poursuite d’une idée générale développée par l’artiste dans les années 80 en architecture, celle des “structures irrégulières” avec ses sous-ensembles qui vont des “merzstructures” aux “feuilles froissées” et aux “gribouillis”
DVD, impression sérigraphique sur carton
durée: 8’32
Pochette : 31,2 x 31,5 x 0,3 cm ; CD : 12 cm diam
Tirage : Edition 2009 à 150 exemplaires
Edité par le cneai =, Chatou
100,00€

Dessiné directement sur un film de 6 mm et monté en seize images par seconde, le film Gribouilli est la continuation d’une idée générale développée par l’artiste concernant l’architecture dans les années 80, celle des « structures irrégulières », avec ses sous-ensembles allant des « structures merz » aux « feuilles froissées » et aux « gribouillis ». Le film est accompagné d’une bande originale d’Areski Belkacem.

Film de 16 mm en couleur transféré sur DVD dans une pochette en carton de 12” avec une couverture sérigraphiée à l’encre argentée 8’32” (durée du film) / 31,5x31,5cm (manchon) Édition limitée de 150 exemplaires Publié par cneai =, Chatou Directement dessiné sur un film de 16 mm et monté à 16 images par seconde, Gribouilli est un film poursuivant une idée générale développée par l’artiste concernant l’architecture dans les années 1980, l’idée des “structures irrégulières”, avec des sous-ensembles allant des “structures de merz” aux “feuilles froissées” et aux “griillis”. Le film est accompagné d’une bande originale d’Areski Belkacem. La sérigraphie de la couverture est un design original de l’artiste.